| | La libido des femmes et la libido féminine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maya
 | Sujet: La libido des femmes et la libido féminine Ven 4 Jan - 22:05 | |
| La libido des femmes et la libido féminine
Comment augmenter la libido féminine et combattre les inconvénients hormonaux . Aphrodisiaques féminins naturels, produits naturels et lesquels des produits ? Faitez moi savoir ,merci et bonne annee ! |
|
 | |
isabelle
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Ven 18 Jan - 23:38 | |
| |
|
 | |
francisco farfa

| Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Sam 19 Jan - 18:36 | |
| Athomik libido ( tres efficace ) Synergie de plantes aphrodisiaques ATHOMIK LIBIDO® :Ginseng,Turnera Aphrodisiaca,Maca,Satureia,tribulusBonjour isa Moi je connais bien l'aphrodisiaque naturel Athomik Libido et c'est vrai que c'est un super produit je parle bien sur en tant qu'homme , je ne soufre pas encore de troubles d'erection mais des fois on a bien besoin pour les moments les plus fatigants , voir baisse de libido ! Si tu as d'autre bons plans n'hesite pas a les faire voir ou envoi un mail ! bises et bonne soiree |
|
 | |
maya
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Lun 21 Jan - 19:07 | |
| La libido des femmes et la libido féminine
Merci Isa et Farfa pour votre conseil .
J'ai commande vendredi soir le fameau Athomik Libido et surprise 48 heures top chrono j'avais deja mon petit colis chez moi , quelle efficacite ! Javais deja demande sur ce forum si quelq'un connait c'est aphrodisiaque pour la libido des femmes et aussi pour les hommes car j'avais reçu une pub de cette entreprise ,mais deja je suis tres contente de leur rapidite je vous tient au courant pour son efficacite !
merci encore a tous !
cordialement
mimi |
|
 | |
BLINK
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Mar 22 Jan - 18:31 | |
| Moi aussi g tjs été étonnée par l'efficacité et le sérieux de ce forum! Je leur fais un max de pub!!! |
|
 | |
pouille
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Dim 6 Juil - 22:05 | |
|  Peut-on me certifier que "AthomikLibido" marche réellement sur la libido féminine ? et en combien de temps le produit est efficace ? merci Pouille 31 ans. Merci d'ancance pour vos témoignages. |
|
 | |
mlle rita
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Mar 8 Juil - 11:08 | |
| Bonjour
Oui moi je connais bien ce produit aucun probleme !
Les orgasmes sont beaucoup plus longs et tu te sents super bien !
Moi j'aime bien comme beaucoup d'autres copines ici au boulot ! |
|
 | |
lamiss*
 Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Jeu 10 Juil - 14:18 | |
| Bjr, quel est la différence entre la MACA gelatinisé et l'atomic libido ? merci |
|
 | |
mlle rita
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Jeu 10 Juil - 18:00 | |
| Bonjour lamiss
LA MACA c'est une racine du perou et favoriser la fertilité, traiter les dysfonctions sexuelles, stimuler le système immunitaire, tonifier l'organisme etc.
L'ATOMIK LIBIDO - c'est une synergie de plantes aphrodisiaques Maca Tribulus terrestris Ginseng Satureia Montana Turnera Aphrodisiaca etc etc .Tres bon et marche a merveille .Si tu as des petits soucies de libido c'est l'athomik §
bye |
|
 | |
lamiss*
 Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Ven 11 Juil - 9:18 | |
| Bjr mlle rita et merci pr ta réponse ! J'ai commandé de la maca en gélules et par ta réponse tu confirmes bien ce que je pensais. Cela fait 3 ou 4 mois que nous essayons d'avoir un BB et tjrs rien donc ns allons essayer la maca  . Merci Ciao |
|
 | |
pouille
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Mer 16 Juil - 20:26 | |
| salut, athomick libido est efficace au bout de combien de temps ? merci. pouille 31 ans. |
|
 | |
Pitch
 | Sujet: Maca Mer 23 Juil - 16:02 | |
| Bonjour,
J'ai commandé la Maca gélatinisée pour retrouver une libido perdue et des sensations plus fortes lors des rapports. Mais je viens de lire que ce n'était pas le meilleur pour ce genre de trouble ? Est-ce que la Maca me fera quand même retrouver les sensations que la libido offre ? et si oui, au bout de combien de temps cela fait-il effet ?
Je n'ai pas les moyens de me prendre en + l'athomik libido que je ne connaissais pas avant d'acheter la MACA... J'espère que vous pourrez me rassurer en me disant que cela marche quand même, car la libido est manquante et je n'ai que 21 ans !! (depuis la prise de pilule...)
Merci à tous et toutes. A bientôt. |
|
 | |
Andrea
 | Sujet: La libido des femmes et la libido féminine Mar 1 Fév - 17:23 | |
| Bonjour, La maca est très utile au traitement de l'impotence masculine et de la dysérection. Augmente la libido des femmes et soulage les symptômes ménopausiques et la fatigue en générale.
|
|
 | |
alex
 | Sujet: libido feminine Ven 19 Aoû - 10:13 | |
| |
|
 | |
berty
 | Sujet: Re: La libido des femmes et la libido féminine Mer 31 Aoû - 12:46 | |
| Je t'invite à visiter ce site forum qui t'apportera des réponses concrètes. |
|