| | L'athomik libido qui connais ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maya
 Nombre de messages: 19 Age: 42 Localisation: paris 7em Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: L'athomik libido qui connais ? Jeu 20 Déc - 22:43 | |
| Bonsoir
Je viens de recevoir une publicite par email et je cherche a savoir les bienfaits de l'athomik libido car depuis quelques temps j'ai pas trop de energie ,voir grosse fatigue ! merci de m'eclairecir a ce sujet .
bises |
|
 | |
sheherazade
 | Sujet: Re: L'athomik libido qui connais ? Mer 2 Jan - 19:50 | |
| bonjour maya
Tres Complète comme synergie de plantes médicinale me direz vous, mais ce n'est pas tout ! ... avait des vertus aphrodisiaques voici les synergie de plantes : Maca Tribulus Terrestris Ginseng Damiana Sarriette Tres bon tonique aussi Je te laisse un lien pour avoir plus INFO : BIENFAITS DE L'ATHOMIK LIBIDObonne annee  |
|
 | |
liberty
 | Sujet: Re: L'athomik libido qui connais ? Jeu 3 Jan - 17:07 | |
| Salut et bonne année a tous
Concernant l'athomik libido si il a été élu produit de l'année c'est pas pour rien, je l'ai utilisé pas parce que j'avais des problèmes serieux mais juste après mon accouchement, fatigue, stress etc...et c'est vrai que ca m'a redonné un coup de fouet, je te le conseille franchement. Essaye en même temps les omega 3 tu verras pour le mental c'est idéal
Bisous a tous
Liberty |
|
 | |
Admin Admin
 Nombre de messages: 123 Age: 39 Localisation: Abbeville Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: L'athomik libido qui connais ? Ven 14 Mar - 21:46 | |
| |
|
 | |
Ross
 | Sujet: Atomik résultats Mer 9 Juil - 16:52 | |
| | maya a écrit: | Bonsoir
Je viens de recevoir une publicite par email et je cherche a savoir les bienfaits de l'athomik libido car depuis quelques temps j'ai pas trop de energie ,voir grosse fatigue ! merci de m'eclairecir a ce sujet .
bises |
Bien que cette demande date de pas mal de temps je sais que beaucoup de monde viendra regarder la suite c'est pourquoi je donne mon avis ....
Je suis utilisateur de ce produit depuis plusieurs mois, j'avais des soucis d'erection et avec la composition je suis allé voir mon médecin qui m'a rassuré en me disant que ça ne pouvait que me faire du bien ...
BANCO j'ai fait acheter ce produit qui sans être totalement Miracle à courte échéance, il faut bien le reconnaitre est impressionnant de résultat après une prise de plusieurs mois, mon conseil perso ... 2 à 3 gelules par jours le midi et vous verrez au bout de 2 ou 3 mois une meilleur activité et surtout comme pour ce qui me concernait, une érection très positive avec une sensation de chaleur caractéristique dans le bas du ventre.
Pour les femmes je ne sais pas sinon que mon amie en a pris un peu pour se retrouver excitée au possible, elle n'en avait pas besoin, mais il semble que les femmes soient plus sensibles aux effets même à court terme. |
|
 | |
maxy

| Sujet: Re: L'athomik libido qui connais ? Mar 13 Jan - 15:11 | |
| Hello, ATHOMIK LIBIDO !!! C'est une merveille a la fin de quelques semaines , vraiment que du bon je suis super content et les gars du boulot aussi meme quelques filles s'y sont mises , je pas besoin car je suis encore jeune mais c'est bien de mettre un peut de moutarde ! Quelques personnes ici sont assez contentes. Bon je vous laisse je vais bosser un peu ! Resultats positif au niveau fatique ,endurance , augmentation de la libido . bon aphro by  |
|
 | |
Anna
 | Sujet: Re: L'athomik libido qui connais ? Jeu 5 Mar - 13:43 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... J'ai entendu parler de l'athomik libido, et je me demandais si on pouvait le trouver en pharmacie, ou bien s'il fallait obligatoirement passer par le net pour s'en procurer? Merci pour vos reponses... A bientôt! |
|
 | |
Vanessa777

| Sujet: Re: L'athomik libido qui connais ? Lun 9 Mar - 13:00 | |
| Bonjour Anna, Je sais qu'il se vend en belgique mais je ne crois pas en france . Tu peux trouve sur le net oui . Tu as le site officiel ICI www.athomik-libido.frC'est un site de confiance et en france . Bonne journee |
|
 | |
Admin Admin
 Nombre de messages: 123 Age: 39 Localisation: Abbeville Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: ATHOMIK LIBIDO - Fabrique en france Lun 23 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |
| | L'athomik libido qui connais ? | |
|